Parcourir : tous les morceaux | MéLODiK PiNPON

Rob HUBBARD

Rob HUBBARD

Light Force

Light Force

"Si les matins de blues d'after de soirée-loose, tu écoute avec foi la sainte composition sacré intitulée "Light Force" écrite par sa sainteté le seigneur en chef C64suprème Rob Hubbard et que tu en entonne , toutes les notes sacrées la composant du plus profond de ton coeur, sans faire une seule faute dans ta récitation, un cheat-mode s'activera et la sainte composition exercera sur toi un merveilleux pouvoir magique qui te réconciliera avec la vie à tout jamais et pour toujours.. ."

dixit, sa papauté le lieutenant Jean Pole Dance (lorsqu'il s'adressait au grand sultan d'Antioche, le moufti Opel-Kader Sidi Abdel-Kadett Bin MisterBean 1er.) psaume 108, verset 40000 du chapitre 2 de la bible de Nazareth! .c. 1986 avant J.C.VanDamme Texte tiré de l'Ancien testalment selon l'apôtre Pierre-Paul-Papier-Sciceau

Contribué par :
Partager / Télécharger

Musique Approximative

Musique Approximative

À propos

C'est l'exutoire anarchique d'une bande de mélomanes fêlés. C’est une playlist infernale alimentée chaque jour par les obsessions et les découvertes de chacun. L’arbitraire y est roi et on s’y amuse bien : c’est Musique Approximative.

Consommer de la musique autrement :

RSS / Facebook / Twitter /

Contact

[email protected]

Raccourcis

  • espace : play / pause
  • j : morceau précédent
  • k : morceau suivant
  • p : parcourir tous les morceaux
  • c : parcourir les morceaux du contributeur
  • r : aléatoire
  • s : recherche

Approximix

ApproxiMix est une application qui permet de mixer (approximativement) musique et image. La musique provient de Musique Approximative, et les visuels sont piochés dans les contenus postés par les utilisateurs du forum des Musiques Incongrues.

Crédits

Musique Approximative est développé par Constructions Incongrues et est hébergé par Pastis Hosting. Le code source du projet est distribué sous licence GNU AGPLv3.


Le logo a été créé par Iris Veverka.

Les flèches ont été créées par Juan Garces pour The Noun Project.

Servez-vous !

Ce post est aussi disponible aux formats suivants : json