Parcourir : tous les morceaux | DJ Pute-Acier

Bedtime For Bonzo

Bedtime For Bonzo

Cellulites

Cellulites

La dénomination « tube de l’été » est un concept marketing popularisé par les médias depuis les années 60. Le tube de l'été est désigné comme le titre qui s'est le plus vendu durant la saison estivale, ou celui qui a fait danser le plus grand nombre, par exemple via les radios et les boîtes de nuit. Il s'agit le plus souvent de morceaux légers et dansants destinés à mettre de l'ambiance lors des soirées en plein air, et ils sont généralement caractérisés par des paroles simples (voire quasi inexistantes) et des mélodies entraînantes qui restent facilement dans la tête. On y retrouve souvent des thèmes et des ambiances exotiques issus des musiques tropicales, mais aussi des titres dance ou de house...

Contribué par :
Télécharger

Musique Approximative

Musique Approximative

À propos

C'est l'exutoire anarchique d'une bande de mélomanes fêlé⋅e⋅s. C’est une playlist infernale alimentée chaque jour par les obsessions et les découvertes de chacun⋅e. L’arbitraire y est roi et on s’y amuse bien : c’est Musique Approximative.

Contact

[email protected]

Abonnement

RSS

Raccourcis

  • espace : play / pause
  • j : morceau précédent
  • k : morceau suivant
  • p : parcourir tous les morceaux
  • c : parcourir les morceaux du contributeur
  • r : aléatoire
  • s : recherche

Radio Approximative

Radio Approximative est un projet musical et informatique où chaque émission est générée aléatoirement à partir du corpus de morceaux disponibles et de génériques et jingles créés par les contributeurs du site.

Crédits

Musique Approximative est développé par Constructions Incongrues et est hébergé par Pastis Hosting. Le code source du projet est distribué sous licence GNU AGPLv3.


Le logo a été créé par Iris Veverka.

Aidez-nous !

Le fonctionnement de ce site demande du temps et de l'argent. Vous pouvez nous aider en nous faisant un don!

Contribution

Se connecter

Servez-vous !

Ce post est aussi disponible aux formats suivants : json



Les 196 mélomanes fêlé⋅e⋅s