Parcourir : tous les morceaux | Sinead O'Connick Jr.

Ian Aywon

Ian Aywon

Vision 91

Vision 91

Waaaaaa! Ce n'est pas un hasard si j'ai trouvé ce disque aux puces il y a une semaine! Car depuis le 1er janvier, Ian Aywon avoue : il est la réincanation de JC, le nouveau Messie. Il "sait jouer de plus de 40 instruments sans les avoir appris", "composait des symphonie dès 3 ans comme Mozart", "réincarnation de Wagner"..., et il est persuadé également que "Mitterand est la réincarnation du pharaon Ramses", etc etc...........!!! Sa chaîne youtube est assez parlante..(nouvelordremondial.pasnet) Et je ne suis pas sûr, Tristan peut-être tu me diras, mais j'ai l'impression que son site date d'il y a deux jours et que c'est un template pour un forum sur world of warcraft???!! Mais ce qui est bizarre c'est que ce morceau date quand même de 1984(année parfaite), mais son pseudo est deja le même ("Aywon" pour Amon) alors pourquoi avoir attendu 30 ans pour faire son coming out prophétique.....? Complot, Illuminati ou Reptiliens? En attendant la réponse à toutes ces questions, le morceau est marrant quand même...

Contribué par :
Partager / Télécharger

Musique Approximative

Musique Approximative

À propos

C'est l'exutoire anarchique d'une bande de mélomanes fêlés. C’est une playlist infernale alimentée chaque jour par les obsessions et les découvertes de chacun. L’arbitraire y est roi et on s’y amuse bien : c’est Musique Approximative.

Consommer de la musique autrement :

RSS / Facebook / Twitter /

Contact

[email protected]

Raccourcis

  • espace : play / pause
  • j : morceau précédent
  • k : morceau suivant
  • p : parcourir tous les morceaux
  • c : parcourir les morceaux du contributeur
  • r : aléatoire
  • s : recherche

Approximix

ApproxiMix est une application qui permet de mixer (approximativement) musique et image. La musique provient de Musique Approximative, et les visuels sont piochés dans les contenus postés par les utilisateurs du forum des Musiques Incongrues.

Radio Approximative

Radio Approximative est un projet musical et informatique où chaque émission est générée aléatoirement à partir du corpus de morceaux disponibles et de génériques et jingles créés par les contributeurs du site.

Crédits

Musique Approximative est développé par Constructions Incongrues et est hébergé par Pastis Hosting. Le code source du projet est distribué sous licence GNU AGPLv3.


Le logo a été créé par Iris Veverka.

Les flèches ont été créées par Juan Garces pour The Noun Project.

Aidez-nous <3

Le fonctionnement de ce site demande du temps et de l'argent. Vous pouvez nous aider en nous faisant un don!

Servez-vous !

Ce post est aussi disponible aux formats suivants : json



Les 166 contributeurs

Cliquer sur le nom d'un contributeur pour écouter sa playlist