Parcourir : tous les morceaux | Flav

Leonard Nimoy presents Mr Spock

Leonard Nimoy presents Mr Spock

Music to Watch Space Girls By

Music to Watch Space Girls By

Mort en 2285, il revient à la vie avec le projet Genesis4 et au transfert de son esprit dans celui d'un autre membre de l'équipage, le docteur Leonard McCoy. À partir de 2295, il se tourne vers une carrière de diplomate pour devenir, comme son père, ambassadeur. Quelques années plus tard, il se marie. Spock révèle qu'il est devenu le père d'un fils prisonnier dans le passé, sur la planète, maintenant disparue, Sarpeidon. Utilisant le gardien de l'éternité, Spock voyage à travers le passé, pour le sauvetage de ce fils, nommé Zar. Cependant, ce dernier repart vers le passé, après avoir aidé Spock à défaire un complot romulien. C'est a cette époque qu'il enregistrera l'album "Mr. Spock's Music From Outer Space" chez Dot records.

Contribué par :
Télécharger

Musique Approximative

Musique Approximative

À propos

C'est l'exutoire anarchique d'une bande de mélomanes fêlé⋅e⋅s. C’est une playlist infernale alimentée chaque jour par les obsessions et les découvertes de chacun⋅e. L’arbitraire y est roi et on s’y amuse bien : c’est Musique Approximative.

Contact

[email protected]

Abonnement

RSS

Raccourcis

  • espace : play / pause
  • j : morceau précédent
  • k : morceau suivant
  • p : parcourir tous les morceaux
  • c : parcourir les morceaux du contributeur
  • r : aléatoire
  • s : recherche

Radio Approximative

Radio Approximative est un projet musical et informatique où chaque émission est générée aléatoirement à partir du corpus de morceaux disponibles et de génériques et jingles créés par les contributeurs du site.

Crédits

Musique Approximative est développé par Constructions Incongrues et est hébergé par Pastis Hosting. Le code source du projet est distribué sous licence GNU AGPLv3.


Le logo a été créé par Iris Veverka.

Aidez-nous !

Le fonctionnement de ce site demande du temps et de l'argent. Vous pouvez nous aider en nous faisant un don!

Contribution

Se connecter

Servez-vous !

Ce post est aussi disponible aux formats suivants : json



Les 187 mélomanes fêlé⋅e⋅s