Parcourir : tous les morceaux | Gumbi

Pimmon

Pimmon

Frosty Pink

Frosty Pink

Votre soirée se passe au mieux : vous êtes le "Roi des platines". Tout le monde vous acclame à tue-tête : "HOURA-HOURA...." Alors que la jubilation frénétique l'emporte sur la joie de la musique lancinante de quelques troubadours de la nouvelle génération dont les jeunes gens sont si friands, un virus s'accapare de votre table de mixage en vous clouant les mains dans le dos à l'aide de pointes affutées au vin blanc frelaté. Zut, vous étiez sur le point conclure une expérience sexuelle délirante avec la jeune stagiaire de l'ingénieur du son... Que la vie est parfois sans pitié... D'un autre côté, c'est bien fait pour votre gueule de con. A notre tour d'acclamer Pimmon. ô joie, ô allégresse...

Contribué par :
Télécharger

Musique Approximative

Musique Approximative

À propos

C'est l'exutoire anarchique d'une bande de mélomanes fêlé⋅e⋅s. C’est une playlist infernale alimentée chaque jour par les obsessions et les découvertes de chacun⋅e. L’arbitraire y est roi et on s’y amuse bien : c’est Musique Approximative.

Contact

[email protected]

Abonnement

RSS

Raccourcis

  • espace : play / pause
  • j : morceau précédent
  • k : morceau suivant
  • p : parcourir tous les morceaux
  • c : parcourir les morceaux du contributeur
  • r : aléatoire
  • s : recherche

Radio Approximative

Radio Approximative est un projet musical et informatique où chaque émission est générée aléatoirement à partir du corpus de morceaux disponibles et de génériques et jingles créés par les contributeurs du site.

Crédits

Musique Approximative est développé par Constructions Incongrues et est hébergé par Pastis Hosting. Le code source du projet est distribué sous licence GNU AGPLv3.


Le logo a été créé par Iris Veverka.

Aidez-nous !

Le fonctionnement de ce site demande du temps et de l'argent. Vous pouvez nous aider en nous faisant un don!

Contribution

Se connecter

Servez-vous !

Ce post est aussi disponible aux formats suivants : json



Les 196 mélomanes fêlé⋅e⋅s