Parcourir : tous les morceaux | Umfw

Scorn

Scorn

Dangler

Dangler

Musicien évoluant dans la scène Hardcore / Trash Métal / Punk durant les 80's au sein de nombreux groupes dont Napalm Death ou Extreme Noise Terror parmi les plus connus, Mick Harris à pris le tournant au début des 90's d'explorer la face sombre des musiques électroniques sous son nom ou sous de nombreux pseudos (Scorn, Monrella, Quoit, Fret...) et sur de nombreux labels (Zet, Asphodel, Sub Rosa, Downwards, Soleilmoon, KK Records, Hymen, Ad Noiseam...). Techno, Dark Ambient, Dub Indus, Breakbeat... Il a ainsi abordé de nombreux styles jusqu'au Dubstep ces dernières années en y apportant toujours une patte poisseuse, mystèrieuse, métallique. C'est sous son pseudo Scorn qu'il reste le plus connus par les amateurs d'ambiances noires.

Contribué par :
Télécharger

Musique Approximative

Musique Approximative

À propos

C'est l'exutoire anarchique d'une bande de mélomanes fêlé⋅e⋅s. C’est une playlist infernale alimentée chaque jour par les obsessions et les découvertes de chacun⋅e. L’arbitraire y est roi et on s’y amuse bien : c’est Musique Approximative.

Contact

[email protected]

Abonnement

RSS

Raccourcis

  • espace : play / pause
  • j : morceau précédent
  • k : morceau suivant
  • p : parcourir tous les morceaux
  • c : parcourir les morceaux du contributeur
  • r : aléatoire
  • s : recherche

Radio Approximative

Radio Approximative est un projet musical et informatique où chaque émission est générée aléatoirement à partir du corpus de morceaux disponibles et de génériques et jingles créés par les contributeurs du site.

Crédits

Musique Approximative est développé par Constructions Incongrues et est hébergé par Pastis Hosting. Le code source du projet est distribué sous licence GNU AGPLv3.


Le logo a été créé par Iris Veverka.

Aidez-nous !

Le fonctionnement de ce site demande du temps et de l'argent. Vous pouvez nous aider en nous faisant un don!

Contribution

Se connecter

Servez-vous !

Ce post est aussi disponible aux formats suivants : json



Les 190 mélomanes fêlé⋅e⋅s